FAQ

💬 Qu’est-ce que Quartier Geek ?

Quartier Geek est votre repaire dĂ©diĂ© Ă  la pop culture ! Nous vous proposons une sĂ©lection soignĂ©e de produits dĂ©rivĂ©s issus de vos univers prĂ©fĂ©rĂ©s : films, sĂ©ries, animĂ©s, mangas, jeux vidĂ©o
 Que vous soyez fan d’Harry Potter, de Star Wars, de Marvel ou de Naruto, vous ĂȘtes au bon endroit.

📩 Quels types de produits proposez-vous ?

Nous proposons une large gamme de produits dérivés, notamment :

  • Des figurines officielles (Funko Pop, Banpresto, Q Posket, etc.)
  • Des goodies, mugs, posters, textiles et objets dĂ©co
  • Des idĂ©es cadeaux pour les passionnĂ©s de tous Ăąges

🚚 Livrez-vous uniquement en Belgique ?

Pas du tout ! Nous livrons :

  • En Belgique
  • En France
  • Au Luxembourg

Et pour celles et ceux qui le souhaitent, il est également possible de retirer votre commande directement sur notre stand physique au Carrefour Herstal.

đŸȘ Avez-vous une boutique physique ?

Nous ne disposons pas d’une boutique traditionnelle pour le moment, mais nous sommes prĂ©sents en continu au Carrefour Herstal via un stand physique permanent.

Vous pouvez y :

  • DĂ©couvrir nos produits directement sur place
  • Obtenir des conseils
  • Retirer vos commandes effectuĂ©es en ligne gratuitement

Notre prĂ©sence est garantie jusqu’à dĂ©cembre 2025 au minimum, avec de fortes chances de prolongation.

💳 Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Cartes de crĂ©dit (Visa, MasterCard)
  • Bancontact / Maestro
  • PayPal
  • Alma (paiement en plusieurs fois, sous rĂ©serve d’éligibilitĂ©)

🔄 Puis-je retourner un article ?

Oui. Vous disposez d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception pour nous retourner un article (hors produits ouverts ou utilisĂ©s). Celui-ci doit ĂȘtre en parfait Ă©tat et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.

đŸ“Č Une autre question ?

Notre équipe est à votre écoute !
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne ou sur nos réseaux sociaux.
Nous vous répondons généralement en moins de 24h.